Qui suis-je ?

Depuis mon enfance, je me suis toujours sentie “différente”. Je percevais le monde d’une autre façon que mon entourage, je ressentais le monde de l’invisible, les émotions de la personne qui était face à moi.

J’ai passé une grande partie de ma vie à côté de celle que j’étais profondément par peur, peur du regard des autres notamment. J’ai longtemps considéré que cette hypersensibilité et ces intuitions étaient un handicap.

Au départ, je souhaitais travailler dans l’aide sociale à l’enfance pour pourvoir venir en aide aux autres et plus particulièrement aux enfants. Par défaut, j’ai finalement travaillé cinq ans dans le commerce, puis dix ans dans les ressources humaines.

Après un burn-out, un long travail personnel et la perte d’un être très cher, j’ai décidé de m’écouter, de ne plus passer à côté de celle que j’étais vraiment. J’ai toujours aimé et voulu être à l’écoute de l’autre.

J’ai suivi plusieurs formations et ateliers en thérapies alternatives.

Aujourd’hui, mon approche est holistique : elle est aussi bien émotionnelle, mentale et physique.

Mes outils les plus précieux sont mon coeur et mon intuition.

Les séances que je vous propose s’orienteront suivant ce que je percevrai de vous avant et pendant notre rdv, ce qui me permettra de choisir les outils les plus adaptés à votre situation (clairvoyance, kinésiologie, énergétique…). Chaque séance est unique, elle se déroulera en fonction des sujets que vous amènerez, de vos peurs, de vos blocages, de vos envies profondes…

Mes formations en thérapies alternatives

Maître Reiki.

Praticienne et enseignante Lahochi.

Formation aux soins énergétiques de Luc Bodin.

Initiation à la kinésiologie.

Formation de conseillère en fleurs de Bach.

Formation de praticien chamanique par Jimmy Guye formé à la FSS.

Stage animé par Sandrine Muller Bohard.

Stage animé par Serge Boutboul.

Stage féminin sacré.

Ateliers chamaniques, de breathwork / respiration holotropique.